Qu’est-ce que la frappe médicale à domicile ?

24 mai 2021

L’externalisation de service de dactylographie offre aux clients du secteur médical des prestations en secrétariat médical à domicile rapides et précises. Elle leur permet de réduire efficacement leur charge de travail et de rationaliser leurs processus d’entreprise. Avec le flux de numérisation qui touche tous les domaines, l’activité médicale et des soins de santé ne fait pas exception à la règle.

Les médecins, les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires optent désormais pour les documents médicaux électroniques. Ces derniers permettent de stocker efficacement et en toute sécurité les données des patients dans les bases de données électroniques. Le service d’un secrétaire virtuel en frappe médicale à domicile aide les professionnels de la santé en prenant en charge toutes leurs tâches de saisie de comptes médicaux. Ainsi, ils peuvent disposer d’un temps considérable pour offrir à leurs patients des services et des installations de soins de santé de qualité.

Qu’est-ce que la frappe médicale ?

De nombreux prestataires de soins de santé finissent par passer une heure ou plus à la fin de chaque journée à transcrire leurs notes. Ces entreprises optent également pour un service de super secrétaire coûteux pour les aider. Cependant, ils trouvent encore que les dossiers prennent parfois trop de temps à traiter. Ce service devient trop cher à ce stade, ou bien des inexactitudes apparaissent parce qu’ils font appel à des personnes non formées pour son activité.

Un expert en frappe médical à domicile est la meilleure solution dans ce cas. Vous pouvez sous-traiter tout le travail de frappe de votre courrier médical et de gestion nécessaire à un secrétaire médical. Ce sont des transcripteurs formés à la création et à la transcription de différents types de documents médicaux pour son client.

Pourquoi choisir les services de saisie de données médicales ?

Voici les raisons pour lesquelles vous devez opter pour un service d’un secrétaire de frappe médicale à domicile :

·         Un taux de précision plus élevé ;

·         Délais d’exécution rapides ;

·         Contrôle de qualité strict par des experts ;

·         Une meilleure visibilité des documents ;

·         Modalités de tarification flexible des projets.

Que vous soyez un médecin individuel, un groupe de médecins, un centre de diagnostic, un hôpital ou une agence pharmaceutique, un centre de recherche médicale, un professionnel de la saisie médicale peut répondre à tous vos besoins en matière de la saisie de comptes rendus médicaux et de secrétariat domicile dans un délai rapide. Ces experts peuvent traiter les données médicales relatives à n’importe lequel des départements tels que la cardiologie, la gastro-entérologie, la neurologie, l’ophtalmologie, l’orthopédie, l’oncologie, l’urologie, la pédiatrie et la chirurgie générales, etc.

Comment choisir un service de frappe médicale ?

Il existe de nombreuses assistantes de transcription et une grande partie d’entre elles offrent des services de gestion de base de données en secrétariat médicale. Il peut être difficile de savoir quelle télésecrétaire médicale indépendante choisir. Cependant, il existe un certain nombre de qualités différentes quand vous effectuez votre recherche de secrétaire domicile.

Une bonne secrétaire indépendante dans la frappe courriers médicaux acceptera tous les types de fichiers audios. Cependant, tous les travailleurs indépendants ne sont pas aussi flexibles. Certaines peuvent avoir des systèmes de frappe de courriers médicaux qui ne sont pas compatibles avec votre critère.

Gardez à l’esprit que même si certains travailleurs à distance peuvent proposer des tarifs légèrement inférieurs à son client. Ils sont sujets à des taux plus élevés d’inexactitudes dans la frappe courrier. Ils sont aussi beaucoup plus susceptibles de vous exposer à un risque majeur en matière de sécurité.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tu pourrais aussi aimer