Trouver un secrétaire à domicile sur Indeed

26 juin 2021

Il existe aujourd’hui une variété croissante d’emplois pour tous les types de personnes. Heureusement, l’Internet et les plateformes comme indeed ont permis à beaucoup de personnes de travailler à domicile, d’avoir des horaires plus souples et même d’être indépendantes.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à un bureau, les étudiants ayant des horaires limités ou les parents occupés, le mode virtuel est souvent la meilleure option. En effet, être assistant virtuel est certainement l’une des options les plus adaptées pour ceux qui veulent commencer à travailler à domicile.

Chaque jour, des centaines d’entreprises français et de clients privés engagent une secrétaire à domicile chez indeed France pour effectuer de multiples tâches à partir d’un ordinateur.

En tant qu’assistant virtuel, vous devez également disposer des outils adéquats pour votre travail à domicile. Nous allons vous montrer quels sont les outils utilisés par la plupart des assistants virtuels, comme ceux qui postulent à Indeed.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour passer toutes les phases de recrutement des entreprises et travailler comme secrétaire à partir de votre domicile.

Quels sont les outils nécessaires pour devenir assistant virtuel ?

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement pour travailler en tant qu’assistant virtuel ou secrétaire virtuelle dans une entreprise. Cependant, vous devez être capable d’utiliser quelques outils du métier. En effet, ces outils devraient être à votre disposition pour le travail dans tous les cas :

·         Ordinateur de bureau ou portable ;

·         Connexion Internet ;

·         Téléphone ;

·         Fournitures de bureau

Avec ces outils de base, vous êtes bien équipé pour travailler comme secrétaire virtuel francais. Si vous voulez faire votre travail sur la route et donc faire preuve d’encore plus de souplesse, un ordinateur portable et un téléphone portable sont bien sûr un avantage.

Comment trouver des emplois et des clients en secrétariat virtuel ?ind

Il existe différentes façons de faire une recherche de nouveaux clients en tant qu’assistant virtuel en france. Pour commencer, vous pouvez vous tourner vers les différentes agences sur Internet. Ces entreprises mettent en relation les assistants virtuels et les clients. Toutefois, ces agences perçoivent également de l’argent pour toutes les commandes et déterminent aussi, dans une certaine mesure, le salaire horaire. Néanmoins, nombre de ces offres constituent un bon choix pour débuter dans une nouvelle profession dans une entreprise.

Ainsi, vous pouvez facilement obtenir vos premières tâches et vous faire progressivement un nom. L’agence la plus connue dans ce domaine est la plateforme indeed.

Bien sûr, il y a beaucoup plus d’offres sur Internet. Si vous regardez un peu autour de vous, vous trouverez de nombreux portails francais d’emploi similaires.

Vous êtes beaucoup plus flexible dans votre recherche emploi si vous travaillez sans une telle agence. Avec votre propre site web et des annonces dans les différentes revues professionnelles, vous pouvez également trouver rapidement de nouveaux clients. L’avantage de cette liberté est l’absence de restrictions imposées par les sites d’offre emploi. Vous pouvez librement déterminer votre salaire horaire ou le négocier individuellement avec le client.

Comment être couvert par les assurances en tant qu’assistant virtuel ?

Comme vous devez enregistrer une entreprise en tant que secrétaire à domicile, vous êtes un auto entrepreneur. Toutefois, cela signifie également que vous devez payer votre propre assurance maladie et sociale.

Le montant des cotisations d’assurance dépend de vos revenus. C’est pourquoi vous devez effectuer votre recherche et prendre contact dès le début avec votre caisse d’assurance maladie pour connaître le taux que vous devez payer. Surtout si vos revenus sont faibles au début, vous pouvez bénéficier du taux de cotisation réduit.

Combien gagne une secrétaire virtuelle selon Indeed ?

Selon l’avis d’Indeed, un assistant virtuel salaire moyen est de 16,01 dollars de l’heure. Ces estimations de salaires sont basées sur les données de 919 salaires soumis anonymement à Indeed par des employés, des utilisateurs ayant obtenu un emploi indeed d’assistant virtuel à partir des annonces sur le site, ainsi que sur les données collectées à partir des offres emploi indeed et de recrutement passé et présent sur Indeed. (Dernière mise à jour : 3 juillet 2019). Bien entendu, le montant de vos revenus mensuels dépendra en grande partie de votre expérience, l’équipe de recrutement, de ce que le marché en france accepte et des services que vous offrez.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tu pourrais aussi aimer