Vlingo, votre application révolutionnaire

26 mai 2021

Les commandes vocales constituent une véritable aubaine pour les utilisateurs d’Android. En effet, que vous utilisiez un Samsung Galaxy ou tout autre type de smartphones, vous aurez la possibilité d’automatiser toutes vos tâches via ces intelligences artificielles. D’ailleurs, Google Playstore vous offre une panoplie d’application vocale. Parmi les plus prisées de toutes, il y a Vlingo. Cette application a été spécialement sélectionnée par Samsung Galaxy pour ses solutions vocales et toutes ses fonctions performantes.

Vlingo, un assistant personnel très compétent

Télécharger Vlingo est en réalité très facile, car il vous suffira d’ouvrir Google Playstore. Effectivement, il fait partie des commandes vocales préférées des utilisateurs d’Android en raison de sa facilité d’usage. Pour faire simple, vous n’avez qu’à installer l’assistant vocal , l’ouvrir et parcourir sa page d’accueil. Une fois que c’est fait, Vlingo va vous demander de choisir votre moteur de synthèse vocale. Pour ne pas vous tromper, dans votre choix mieux vaut opter pour le Google voice  qui est plus fiable. Arrivé à cette étape, vous n’aurez plus qu’à activer le « voice actions » ou l’écoute après le lancement de l’assistant virtuel. Pour ce faire, il suffit de faire défiler la page d’accueil de Vlingo et sélectionner « écoute automatique » de façon à lancer la reconnaissance vocale.

Une application très performante

Comme Vlingo Android fait partie des meilleurs assistants vocaux, il peut accéder à votre compte Facebook ou Twitter, vos messages et les paramètres de votre smartphone sans que vous ayez à prodiguer le moindre effort. Tout ce que vous avez à faire c’est de parler et les commandes vocales vont automatiquement s’activer.  En revanche, il va falloir configurer tous vos comptes, bien les synchroniser sans oublier de mettre à jour toutes vos applications. Une fois tous vos comptes liés à l’application Vlingo, ce dernier pourra lire et écrire le contenu de tous vos documents. Même en l’absence d’une synchronisation, Vlingo est un assistant virtuel application qui peut toujours transformer votre voix en texte sur les réseaux sociaux.

Un assistant gratuit et très intelligent

Vlingo fait le bonheur des utilisateurs d’android surtout ceux qui utilisent la marque Samsung. Il est surtout facile à utiliser, car il vous suffira de le lancer et de le commander au gré de vos désirs. À cet effet, tout comme Siri de la marque Apple, Vlingo peut accomplir des tâches complexes comme le fait de régulariser la température de votre maison ou le calcul d’un itinéraire. Toutefois, il faut bien choisir les mots pour passer votre commande. À l’instar de Siri de la marque d’Apple, il est important d’utiliser des mots basiques suivis de la commande avec Vlingo. En outre, les phrases longues peuvent perturber le bon fonctionnement de l’assistant virtuel madagascar vocal. Selon les avis laissés par les utilisateurs, il ne faut pas envoyer vos messages sans les vérifier. Bien que Vlingo puisse transformer votre voix en un texte, il faut souvent plusieurs fautes de français suite à cette dictée vocale. Par ailleurs, son plus grand atout réside dans le fait que vous pourrez aussi l’installer sur iPhone. Le seul petit bémol étant que la commande vocale se retrouve encore à l’état d’ébauche, mais les fabricants font de leur mieux pour optimiser la performance de Vlingo. Cependant, Vlingo continue de réaliser toutes vos commandes et vous allez prendre plaisir à le dicter.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tu pourrais aussi aimer